samedi 29 septembre 2012

Ce jour où on m'a dit qu'il était joli mon vernis

Ce jour là après le merci que je me suis empressée de répondre j'ai failli ajouter "mais il est pas seulement joli, il est bleu, il est vert, il est rose, il est violet, il va presque à l'or et au rouge mais il est turquoise aussi, enfin bref il est pire que joli" vous voyez d'où je veux en venir ?




Et la maintenant vous reconnaissez cette merveille aussi connu sous son nom de code numéro 505 de chez... (boum boum boum boum, c'est des roulements de tambours) OZOTIC !




Rhaaaa dur dur de lâcher du regard ses ongles ! En fait la couleur varie en fonction de la d'où vient la lumière alors plutôt que de faire bouger mes mains je tournais sur moi même en m'arrêtant là ou là pour mieux apprécier les reflets. J'ai bien pu les voir aussi dans les toilettes chez mon copain en montant et descendant mes mains (là effectivement j'avais l'air intelligente) mais la lumière était top pour le faire passer par toutes les couleurs.




Je l'ai bien entendu commandé sur la Pshiiit Boutique un soir de réapprovisionnement et reçu très vite ensuite. Du coup j'ai acheté un vernis noir (le mien était trop pâteux), un Yesensy connu pour leur opacité et effectivement il est bien opaque en une couche, il est un peu épais mais j'ai quand même réussi à le poser convenablement. Après deux couches de Ozotic et il y a plus qu'à admirer !




J'ai d'ailleurs testé le Yesensy noir en stamping sur l'annulaire et il fonctionne parfaitement. J'ai fait un petit motif discret sur un seul ongle pour ne rien cacher à sa splendeur. Je crois que vous avez compris que ce vernis m'a bien plu. Bien sur on ne se rend pas trop compte de tous ses reflets avec ces quelques photos mais je vous assure que c'est une merveille. J'espère qu'il vous plaira aussi !

samedi 22 septembre 2012

Le plus beau des holo c'est Nfu Oh !

Avec le soleil qu'on a eu moi j'ai eu envie de ressortir mon joli vernis holographique, et le plus beau des holo c'est Nfu Oh !
Ensuite je vais me la péter un peu (même beaucoup) en vous expliquant que je n'ai pas de difficulté a appliquer ces vernis, je vous promets que je galère pas et qu'en deux couches c'est niquel. Alors allez savoir on a peu être tous un talent caché et que le mien c'est d'appliquer mon vernis holo comme il faut, bon pas sur que ça m'aide beaucoup dans la vie. Ou alors j'ai eu le flacon facile d'application. Ou encore c'est un complot international et vous faites semblant que c'est difficile pour que j'ai l'impression d'y arriver.



Et après je vous présente ma petite arabesque, je la trouve mignonne la coquine. C'est pourtant simple mais avant j'y arrivais pas franchement à faire des arabesques pourtant c'est une des choses que je préfère sur les ongles, et comme elle était réussi j'ai pas fait les autres ongles. Vous comprenez fallait pas louper le reste et c'était trop de pression pour mon petit cœur.



Le petit strass swarovski qui va bien et du top coat que sur cet ongle parce que ça enlève vachement les reflets quand même. Après j'ai pas fait les photos en plein soleil, mais si vous voulez admirer ces reflets c'est par ici !

samedi 15 septembre 2012

Comment j'ai reproduit la galaxie en miniature

L'autre jour à Marrionaud j'ai fait au moins 5 aller-retours entre la caisse et le rayon bourjois parce que : je le prends, je le prends pas, je le prends, je le prends pas... Vous avez compris mais bon je revoyais dans ma tête les photos de Pshiiit, et cette fille c'est juste injuste parce qu'entre sa pose de vernis parfaite et ses photos à tomber ben j'ai pas résister. C'est un tout mini et mimi vernis pailleté, le Bleu Sirène qui dévoile toute sa splendeur sur du noir mais moi je l'ai mis sur du gris et il ressort quand même pas mal du tout. Alors le gris c'est un des Kiko que m'a ramené ma maman et il sympa même si à mon goût ça manque de peps cette couleur.




Et ben ce vernis Sirène il ma donné l'impression de la galaxie sur mes doigts alors oui j'ai tenté les Galaxy Nails et franchement pas déçue !


Oh la la, la repousse ! On dira rien...



Ça avait trop de paillettes et de reflets !




Je vous montre quand même tous les vernis utilisés pour le rendu. Sinon pour faire j'ai simplement pris une éponge et j'ai tamponner un peu de chaque vernis sur des parties différentes sur chaque ongle, du rose par là, du bleu par ici et du comme ça juste là. Facile et rapide alors que demander de plus !

samedi 8 septembre 2012

Les paillettes ça se dégrade à la perfection

Oh la la les paillettes comment t'expliquer que c'est trop la vie ! Tu comprends ça brille et j'aime quand ça brille ! Du coup je crois que quand j'ai vu le Time for Romance d'Essence j'ai pas eu trop le choix il me le fallait.


On voit pas trop (on voit même rien en fait) mais je l'aime bien cette photo !

Pourtant j'ai mis bien longtemps avant de le mettre, je savais pas vraiment comment le poser, en superposition sur du rose j'avais tenté sur un doigt et ça m'avait pas emballé plus que ça. Et puis faut dire que pour la maniaque du détail que je suis, ça allé être trop simple et déjà-vu. Il me fallait une version aussi rapide mais un peu élaborée. Finalement c'est en dégradé qu'il m'a fait kiffé !

 


Alors c'est un dégradé a la mousse sur un vernis Basic aubergine vraiment joli, qui révèle toute sa beauté et ses micro-paillettes au soleil.



 
Alors ce soir là, pour les photos qu'est ce que j'ai pu embêter mon papa (qui d'ailleurs vous remercie des compliments que vous avez fait sur ses photos) pour qu'il prenne mon dégradé. Petit aperçu : "mais non la on voit pas assez" "mais prends bien le dégradé" "mais non la plus près" "non pas près comme ça". Bref comme dirais mon chéri toujours très gentil avec moi : si vous la connaissez pas, je vous présente casse couille. (sans commentaire)


 
J'ai préparé des manucures pour vous faire des articles mais avec ma rentrée le rythme du blog va vachement ralentir et j'espère pouvoir tout gérer. Je ferais au mieux vous en faites pas.