dimanche 30 décembre 2012

Joyeux N'houx'EL

(attention, a ne pas lire Nouxel, mais bien Nouël)

Je vous montre enfin (et c'est pas trop tôt) mes vrais ongles de Noël, ceux qui ont ouvert les cadeaux et qui ont chanté "We wish you a merry christmas" en choeur. Enfin pas vraiment les ongles, c'est une métaphore.



C'est donc des petites feuilles houx que j'ai pu fièrement montrer a toute ma famille en disant "c'est moi qui l'ai fait". 

Et pourtant c’était pas gagné, la lutte fut rude et en définitive après un acharnement sans limites j'ai pu crier VICTOIRE ! 


Plus sérieusement,  les feuilles de houx en one stroke il faut s'appeler Tenshi, Bibulle ou Aniya pour y arriver mais clairement pas Roxanne (tu peux cliquer sur leurs noms pour voir leurs nail arts). Et oui, si tu t'appelle Roxanne tu ne pourras pas faire de feuilles de houx en one stroke. Tu peux toujours essayer, tu trouveras même que finalement ça pourrais ressembler a un sapin de Noël en y ajoutant des guirlandes, mais tu ne pourras pas avoir de vraies jolies feuilles de houx en one stroke. 
C'est comme ça, la fatalité il parait. 

Du coup j'ai du me débrouiller autrement, avec des petites touches de peinture. Du grand art ou du grand n'importe quoi, au choix.



Sur l'autre main des petites boules de Noël argent, que j'avais recouverte de foil pour bien que ca brille ! Comme j'avais lu partout qu'il ne fallait surtout pas mettre de top coat par dessus sous peine de le voir ternir, craquer et que la foudre allait immédiatement tomber du ciel pour te punir, je n'en ai pas mis. 

Seulement après quelques heures j'ai cru comprendre qu'il fallait quand même mettre quelque chose sur le foil. Quoi mettre ? Je ne sais toujours pas mais personnellement sur mes ongles tout était déjà parti. Et oui plus rien. Du tout. Sauf le vernis argent que j'avais pris soin de mettre dessous avant (si jamais il y avait des trous, tu comprends). Pas de photo, c’était pas très beau en fin de compte. 

Donc si quelqu'un peut m'expliquer, c'est avec plaisir !

---

Pour terminer, si tu es attentive tu peux voir que j'ai rajouté des petites choses sur mon blog telles qu'une Galerie avec tous mes nail art en miniatures et quand tu cliques tu vas sur l'article (si c'est pas magique), une Blogroll arc-en-ciel (la classe hein et même que si tu as beaucoup d'imagination comme moi tu peux voir que les noms dessinent un flacon de vernis, j'avais dit beaucoup d'imagination), une adresse mail dans l'onglet Contact (si jamais mon joli formulaire ne te convenais pas), et des petits raccourcis Hellocoton, Pinterest et bientôt Facebook (oui pour l'instant il ne marche pas vu que je n'ai pas de page, logique implacable, je sais).

27 commentaires:

  1. Coucou ! il est vraiment beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, il est assez simple mais je l'aime bien aussi !

      Supprimer
  2. t'as bien fait de lutter elles sont magnifique tes feuilles ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable et ca me fait tellement plaisir ♥♥♥

      Supprimer
  3. Magnifique déco de NHouxEl
    Bisou
    Et bonne et heureuse année a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ca me fait trop plaisir que tu dises cela = D
      Bonne année a toi également !

      Supprimer
  4. très jolis houx je trouve =)
    et bravo pour les changements !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil, et oui des fois il faut un peu de nouveauté j'aime bien !
      Bisous !

      Supprimer
  5. Faut s'appeler Roxanne pour réussir à faire des houx aussi jolis !! Non mais franchement, ils sont trop beaux !
    Tes nouvelles pages sont tops, je suis contente d’apparaitre dans ta blogroll (et si, je vois le vernis !! J'aime bien en plus c'est de toutes les couleurs). Et le "A propos", je viens de lire la suite que je n'ai jamais lue, tu me fais trop rire :p
    Et ... t'as dégagé la wishlist ?! Ou je suis tellement myope que je ne la vois pas ? Je veux la voir moi !

    Passe de bonnes fêtes, je te fais de gros bisous baveux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh encore une fois tu me fais plus que plaisir !!! Je suis contente que ça te plaise !
      Ah ouf je suis pas seule a le voir ce petit flacon (difforme ^^)
      Et oui l’idée m'est venue comme ca de faire un petit retour, et ca m'as bien plu = ) et je suis contente si tu l'as lu (ça fait au moins une personne, en plus de moi mdr.
      Et oui elle est partie parce que les photos faisait pas toutes la même taille c’était pas alignée et j'ai pas supporter (punie la wishlist) donc il faut que je la refasse mieux ! Surtout si j'ai une intéressée !!!

      (pas trop baveux les bisous j’espère)
      J’espère que tu as passée un bon réveillon, et gros bisous a toi aussi !

      Supprimer
  6. J'aime bien ton houx !!!! Et pour le foil on conseil de mettre du vernis fimo avant de mettre son op coat ....

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci = D !!!
      Ah ben j'en ai pas il faudra que j'aille faire un tour en ville (qui a dit que c’était une bonne excuse pour faire les soldes !?)
      Gros bisous a toi aussi !

      Supprimer
  7. je te lis toujours mais je commente rarement... et là, je commente pour te dire que ton houx n'est certes pas identique a celui de tenshi ou de bibulle... mais il n'en reste pas moins joli ! j'ensuis fan !
    et quel dommage pour le foil argent, ça devait être joli !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir alors de savoir que tu me lis toujours, tu m'en voit flattee !!!
      C'est vraiment gentil en tout cas merci beaucoup !!!
      Je vais bientôt récidiver j'ai une petite idée pour le foil !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup ca me fait plaisiiir !

      Supprimer
  9. Coucou !! Merci de m'avoir citée mais franchement ton houx est magnifique, il est vraiment bien fait, pas besoin de OS ! ;). Pour le foil j'avais lu qu'il était possible de le recouvrir de vernis à Fimo, m'enfin je n'ai jamais posé de foil alors je ne fais que répéter ce que j'ai vu ^^.

    Super tous ces nouveaux onglets ! Merci de m'avoir ajoutée à ta blogroll ça me fait plaisir (bon par contre je ne vois pas la forme du flacon de vernis mais on va dire que c'est la fatigue qui fait ça).

    Gros bisous et une bonne année à toi, j'espère que les fêtes se sont bien passées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben c'est tout normal le tien est magnifique ! Et alors si ca te plait aussi je suis ravie !
      Maham disait vernis a fimo aussi alors j'irais voir en ville c'est quoi ce truc ^^

      Ah oui la j'ai rajouté des choses j'ai profiter des vacances et oui il est pas très visible ce flacon, effectivement faut s’éloigner a 54 cm de l’écran plisser les yeux a 76% je rigole bien sur !

      Gros bisous et j’espère que les tiennes aussi, moi ça été (même si avec les partiels qui ont commencer aujourd'hui j'ai peu profiter).

      Supprimer
  10. très joli ton houx dis, même si ce n'est pas en one stroke ^^ d'ailleurs, c'est pas plus mal hein, faut pas qu'on voye la même chose partout =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est bien la diversité aussi = D
      En tout cas merci du compliment !

      Supprimer
  11. Coucou ma belle

    il est superbe, un rendu comme j'aime=)

    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je suis trop contente qu'il te plaise ce petit houx d'hiver !
      Bisous bisous !

      Supprimer
  12. Oh quel joli houx!! Merci beaucoup pour m'avoir citée ça me touche! Ton blog est très joli, très clair, j'aime, et je suis aussi sur blogspot depuis peu alors je vais venir plus souvent par ici :) En tous cas ton nail art superbe, bisettes et à bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis encore plus touchée de ta venue ici et de ces mots si gentils ! Je vais vite rectifier le lien, merci de m'avoir dit et encore merci pour mon nail art ça me fait trop plaisir !
      Je vais aller découvrir ton nouveau blog = D
      Bisous !

      Supprimer
  13. Hé béh, fut-ce à ce point une galère sans nom? Les feuilles de houx en one stroke, je suis sûre que ça peut s'adapter à n'importe quel nom avec un peu de test et d'essais encore et encore (dans la limite du raisonnable x).
    M'enfin, l'année prochaine tu recommenceras et ça sera une réussite car tu auras eu une année à t'entraîner hein? ;)

    Enfin bref, jolie petite déco ma belle, un beau "c'est moi qui l'a fait" j'aime beaucoup ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! On verra mais je ferais peut être autre chose l'année prochaine, en tout cas merci beaucoup ça me fait très plaisir !

      Supprimer
  14. Coucou toi!! Tu peux pas savoir à quel point je suis contente d'avoir reçu ta participation au jelly truc concours! Car j'adore ton blog en plus!! Moi non plus je ne laisse pas souvent de commentaire mais j'admire tes décos qui sont classes discrètes mais audacieuses à la fois!!!
    Bisous
    Claire de nailartitudesdeclaire

    RépondreSupprimer