samedi 8 septembre 2012

Les paillettes ça se dégrade à la perfection

Oh la la les paillettes comment t'expliquer que c'est trop la vie ! Tu comprends ça brille et j'aime quand ça brille ! Du coup je crois que quand j'ai vu le Time for Romance d'Essence j'ai pas eu trop le choix il me le fallait.


On voit pas trop (on voit même rien en fait) mais je l'aime bien cette photo !

Pourtant j'ai mis bien longtemps avant de le mettre, je savais pas vraiment comment le poser, en superposition sur du rose j'avais tenté sur un doigt et ça m'avait pas emballé plus que ça. Et puis faut dire que pour la maniaque du détail que je suis, ça allé être trop simple et déjà-vu. Il me fallait une version aussi rapide mais un peu élaborée. Finalement c'est en dégradé qu'il m'a fait kiffé !

 


Alors c'est un dégradé a la mousse sur un vernis Basic aubergine vraiment joli, qui révèle toute sa beauté et ses micro-paillettes au soleil.



 
Alors ce soir là, pour les photos qu'est ce que j'ai pu embêter mon papa (qui d'ailleurs vous remercie des compliments que vous avez fait sur ses photos) pour qu'il prenne mon dégradé. Petit aperçu : "mais non la on voit pas assez" "mais prends bien le dégradé" "mais non la plus près" "non pas près comme ça". Bref comme dirais mon chéri toujours très gentil avec moi : si vous la connaissez pas, je vous présente casse couille. (sans commentaire)


 
J'ai préparé des manucures pour vous faire des articles mais avec ma rentrée le rythme du blog va vachement ralentir et j'espère pouvoir tout gérer. Je ferais au mieux vous en faites pas. 

18 commentaires:

  1. Cc miss c très joli le rendu est top
    gros bisous=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ! Merci beaucoup ! Bisous.

      Supprimer
  2. Je sur-aime tes photos (oui je l'ai déjà dit, mais voilà, c'est vrai, à chaque fois que je les vois je reste 10 ans dessus pour admirer é_è) !
    Et le Time for romance va super bien sur le Basic aubergine !! Je l'ai aussi mais j'avoue que je ne savais pas comment le poser non plus, et là tu me donnes une idée de pose ! :p Pas sûre que je le ferai parce que je ne sais pas dégrader (oui je galère xD), mais bon c'est quand même une idée ^^
    Bisoous, et bon courage ma belle, on se soutient ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux continuer à chaque fois ça me fait trop plaisir !
      Merci en tout cas ! Mais essaye parce que les paillettes c'est plus facile à dégrader que un vernis normal !
      Oui t'inquiètes pas on se soutient ! Gros gros bisous !!!

      Supprimer
  3. Hihi!! Mon chéri m'appelle "cascarrabias" en espagnol évidemment, ce qui veut dire "grincheuse" ou "cassecouille" donc tu vois, on a un point commun!! C'est chouette ce petit dégradé!! Ce vernis est très beau! Je pense qu'il rendrait bien aussi sur du noir. Bisous ma belle et bon courage pour ta rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont pas croyables ces hommes ! Mais c'est joli en espagnol je trouve !
      Merci, oui les couleurs foncé font toujours mieux ressortir les paillettes !
      Gros bisous et merci (en plus je suis malade pour ma rentrée)

      Supprimer
  4. Je suis en plein dans ma période paillette en ce moment et j'adore celui-ci =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui moi aussi en ce moment je craque ! Bisous !

      Supprimer
  5. Dis donc, tes photos sont magnifiques ! Je l'ai aussi ce vernis mais je ne l'ai toujours pas posé, j'avais quand même pour idée de le poser en dégradé comme toi avec un accent nail où le vernis est posé en entier, on a les mêmes idées en tout cas ^^.

    Hihi et le surnom que te donne ton chéri est tellement mignon (ou pas lol).

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui dégrade le il rend trop bien ! En tout cas j'ai bien envie de voir ta version !!!
      Comme tu dis "ou pas" !
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup tes photos :)
    Tu as l'air d'avoir de magnifiques cheveux en plus de tes beaux ongles :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces compliments qui me vont droit au coeur, d'autant plus que je suis une grande admiratrice de ce que tu fais !
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  7. superbe ce vernis , moi aussi je l'adore et suis trop contante de voir que pour toi aussi tout ce qui brille est bonheur hihi!!
    Dit donc elles sont trop belles tes photos , c'est quoi comme ampoule, c'est tres difficile de trouver une lumiére branche
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'ailleurs j'aime a la folie quand tu fais ton annulaire plein de strass !!!
      Merci beaucoup pour mes photos, alors j'ai demande a mon papa et en fait il change la balance des blancs (je sais pas si tu vois ce que c'est mais en fait c'est au moment du traitement sur ordinateur) sinon les lampes LED sont blanches je crois mais je suis pas sure sur ce coup que ca rende le meme effet.

      Supprimer