dimanche 22 juillet 2012

OPI vend enfin du rêve accessible !

Et oui, moi aussi je l'ai eu mon vernis OPI à 4,17€ !
Alors bien sur il y avait pas 30 000 références chez Sephora mais juste deux, faut dire que je suis arrivée bien trois semaines après le début des soldes, mais ça m'a suffit, j'ai pris le Skull and glossbones, un blanc un peu grisé pas forcément très attirant dans son flacon mais d'après mes souvenirs j'avais vu un swatch où je le trouvais pas mal. Vu le faible prix j'ai tenté (et puis l'autre c'était le vert de la même collection, sans commentaire... ), et je regrette pas du tout !
Bon je te parle de rêve accessible mais entre nous sérieusement ce nom, parlons-on, Crâne et os brillant (la version française de Skull et glossbones), c'est pas vraiment le truc qui fait rêver. Je sais pas vous mais bon moi je vois une caverne bien sombre et je découvre le crâne d'un mort (vaut mieux que celui d'un vivant) ben je hurle plutôt que de me mettre à imaginer la beauté de sa couleur sur mes ongles. Enfin je sais pas vous, peut être que les crânes brillant ça vous donne carrément envie d'en tartiner vos ongles, je n'ai rien contre ça, je suis quelqu'un d'ouvert vous en faites pas vous pouvez tout me dire, je suis une blogueuse à l'écoute !
Après c'est sur que quand ils ont décidé de faire une collection Pirates des caraïbes ça pouvait pas être tout beau tout rose, genre paillettes princesses et licornes, à méditer.





Bref, une fois posé je l'ai trouvé super, le charme OPI à opéré, malgré une application pas des plus agréable, et il est niquel en deux couches.
C'est un très joli gris clair, et c'est la première fois que je met du gris. Et oui, faudrait pas vous lasser avec tous mes roses.




Pour le nail art j'ai fait simple, si vous vous souvenez les pois j'avais jamais fait alors là j'ai pris un mauve Eyeko et j'ai fait des gros points. Ça fait bizarre le relief au début, mais j'aime bien le rendu, je trouve que les couleurs se marient bien (et peut être même qu'elles auront des enfants les coquines), et puis c'est simple (je l'ai déjà dit) mais ça fait bien un motif intégral.




À retenter sur tous les ongles !

12 commentaires:

  1. Oh oui j'aime beaucoup ton NA!
    Un peu moins le vernis, en fait je crois j'ai jamais testé du gris sur mes mains et sa me fait peur! Sa manque trop de couleur et de pep's à mon gout!
    Mais bon a essayer car il est quand même sympa ce petit OPI, si on pense pas à son nom ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes ! Oui moi c'etait la premiere fois et au final j'ai aime ca faisait discret mais classe, essaye une fois (si t'en trouve un pas trop cher) et tu seras fixee.
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. tres joli cette couleur. Les OPI y en a des bien et y en a des moins bien, c'est pour ca que moi aussi en genaral je les achete en solde comme ca suis pas deçue hihi!!
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi au final je l'adore celui la ! Oui j'ai vu que tu en avais trouve plein en soldes !
      Bisous.

      Supprimer
  3. je l'ai aussiiiii lol j'ai bien aimé aussi mais c'est vrai que l'appli pas facile ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un peu galere mais ca va. Il est joli !

      Supprimer
  4. C'est un joli vernis, mais je le préfère tout de même avec sa petite déco.
    J'avoue que le nom est bizarre, mais bon il fallait bien que ça colle au nom de la collection :p.

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon copain aussi prefere avec la deco, moi j'aime bien les deux. Oui vive les noms bizarre mdr !
      Bisous !

      Supprimer
  5. C'est vrai que le nom fait pas très sexy mais en même temps ça représente bien la couleur!! Hihi!! Il y en a d'autres de la marque qui ont des noms bien sympa aussi comme ceux de la collection spiderman. Je vois que tout comme moi tu as une sensibilité linguistique très développée!! Ça fait plaisir de ne pas se sentir toute bizarre!! En tout cas cette couleur est sympa pour une base de One Stroke ou pour tout type de décos colorées. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quel nom ! J'aime bien les langues aussi sauf que depuis que j'ai arrêter l'espagnol je connais plus un mot. Oui il faudrait que je tente un nail art plus élaborer sur lui. Bisous !!!

      Supprimer
  6. J'aime bcp l'association des couleurs :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai pose le gris j'ai direct pense a ce vernis pour l'associer, je suis contente si tu aimes !

      Supprimer