jeudi 12 juillet 2012

La fièvre du samedi soir sur mes ongles !

Si t'es comme moi et que des fois tu manques un peu de culture (malgré les cours de culture générale à la fac qui t'apprenne à peu près autant de choses qu'un coucou qui chante tôt le matin, paye ta comparaison), la fièvre du samedi soir c'est le film Disco culte (mais oui avec John Travolta, me dis pas que lui tu le connais pas) alors oui je vais te présenter ma petite participation au concours Disco Nails organisé par Dey's Nails !




À la base j'ai posé un vernis rose, en fait il sert à rien parce que je l'ai entièrement peint en essayant de faire un fond avec un max de couleurs, il y en avait carrément trop et elles allaient pas ensemble alors j'ai refait avec seulement 3 couleurs.
Après j'ai mis deux couches d'un vernis Kiko qui fait des sortes de micro paillettes argent (je suis à fond Kiko en ce moment on dirait), bah oui disco c'est coloré mais ça brille aussi !
Puis pinceau très fin, peinture noire, et petits bonhommes qui se trémoussent, et oui ils font ça sur mes ongles les coquins !
Après j'ai le pouce boule à facettes ! Sinon ils peuvent pas danser mes bonhommes Travolta ! Avec de jolies paillettes qui sont tombés d'un joli tee shirt Morgan (qui d'ailleurs pose dans ma main pour la photo) mais bon avec la sacré couche de top coat ça a grave bullé mais c'était bien lisse au moins !




Je suis contente de mon classement, je suis arrivée 3ème sur 7 avec 3,76/5 en confirmé.
Ça vous plaît ?

22 commentaires:

  1. Coucou ! c'est une très belle participation ! ton NA est très beau !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Ohh j'adoooore ! Surtout tes petits bonhommes, ils sont trop mignons et bien faits :)
    Bravo pour ta place ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai passee du temps je suis contente que tu aimes ! Merci, je desespere pas gagner un jour = )

      Supprimer
  3. J'avais adoré ton NA!
    Tes bonhommes sont trop bien fait!
    Je crois c'était le coup de coeur de mon concours!!
    Donc bravo à toi et merci encore d'avoir participer!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tres heureuse de lire cela s'il ta plu c'est l'essentiel ! Et malgre les nombreuses participations je suis contente que tu es remarque la mienne. C'etait un plaisir pour moi de participer.
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Olala c'est trop beau, j'adore !! Tes petits Gus sont trop bien dessinés !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ca fait trop plaisir ! Gros bisous !

      Supprimer
  5. ta déco est vraiment très chouette! les petits bonhommes sont top, félicitations =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ca te plaise !

      Supprimer
  6. Ton classement est amplement mérité, ta participation est carrément magnifique ! C'est fin, fait avec goût et vraiment bien dessiné. Chapeau :) !

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui c'est vrai que j'ai ete vraiment contente de ma note ! Je suis ravie que ca te plaise !
      Gros bisous !

      Supprimer
  7. hello Roxy
    ta participation est top, j'aime beaucoup !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ca me fais trop plaisir !
      Bisous !!!

      Supprimer
  8. tres belle realisation , mon vote a etet pour toi, felicitation pour ce beau nail art
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aux yeux de ta participation me voila vachement flatee ! Merci beaucoup a toi !!!
      Bisous.

      Supprimer
  9. belles participations, réussis tes bonhommes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adooooore!! C'est superbe!! Félicitations. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente de mon classement. Gros bisous !!!

      Supprimer