dimanche 24 juin 2012

Petit papillon deviendra grand

Ah bah non, chez moi ils rapetissent les papillons.
Pour une fois j'ai été guidé par mon chéri ! Souvent je fais mes nail art seule, mais là il m'a dit de faire avec lui. On a fait des petits essais sur feuille (oui, même lui il a essayé mes pinceaux liner) et après j'ai commencé à dessiner deux "pétales" en one stroke (les ailes du papillon) et j'ai demandé à mon chéri et ma maman de deviner ce que j'allais faire, en continuant mon dessin au fur et à mesure.
Et ben dis donc ! Soit je dessine mal soit ils sont pas futés. Finalement mon copain à trouvé que c'était un papillon mais une fois fini, l'un et l'autre m'ont dit qu'il me manquait des ailes et que mon papillon était pas fini.


Bref vous avez compris, ils ont eu raison de ma petite fierté (ben oui je le trouvais réussi).

Finalement je l'ai refait sur mes ongles et ça va ils ont était plus généreux en compliments. Les couleurs c'est tout chéri qui a choisi (si vous aimez pas, prenez-en vous à lui).



J'ai rajouté des petites fleurs en french sur les autres ongles en noir et violet (toujours choisie par lui).




Je présente le vernis après, faut croire que ça me plaît de faire les choses à l'envers. Ou alors je suis partie trop vite dans mon introduction-récit et personne a osé me couper mais bon vous inquiétez pas, j'y arrive. C'est le Essence, Purple Diamond, un violet effet foil très brillant qui devient plus clair ou foncé suivant l'ombre et la lumière.



Personne ne critique la photo c'est mon amoureux qui l'a prise et il est parfait (oui oui oui) alors personne ne dira qu'elle est floue sous peine de le vexer !

20 commentaires:

  1. Oh ma belle, il est vraiment superbe ton papillon ;) Bravo !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mais il est super bien fait ce papillon *_* j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. La dernière photo est floue ... /SBAF/ xD Non mais moi j'aime, ça donne un style :D Et puis ton chéri a bien choisi les couleurs ;)
    Et ton papillon est très bien dessiné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien rattrapée, ça va pour cette fois...! Je rigole, je suis contente que tu aimes, merci !
      Bisous !

      Supprimer
  4. j'adore tes petits papillons moi superbe

    RépondreSupprimer
  5. Bah ils sont pas doué !!! Psk ton dessin est magnifique, et ton NA encore plus !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maham de me soutenir = ) et merci beaucoup pour mon nail art. Gros bisous !

      Supprimer
  6. Le vernis de base est trop beau (et la photo aussi, même si elle est floue ^^) et ta déco wahou ton papillon est trop bien fait, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est joli en effet, il est très lumineux, c'est sympa les photos floues aussi ! Merci beaucoup de ces compliments, ça fait vraiment plaisir !

      Supprimer
  7. C magnifique ma belle et puis les couleurs jadore!
    gros bisous=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et merci pour les couleurs ! Bisous.

      Supprimer
  8. Oooooh trop beau ton NA!!
    Ton papillon est vraiment trop top, j'adore!
    Tu es vraiment douée je trouve =)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Je suis contente si tu aimes, ton compliment me touche beaucoup = D
      Gros bisous !

      Supprimer
  9. très réussi ton papillon ! j'aime beaucoup =)
    bisous

    RépondreSupprimer